Marchés de capitaux

 

Me Ludovic Timbal Duclaux de Martin a été nommé membre exclusif avocat marchés de capitaux et a rejoint en 2018 le réseaux international de cabinets d'avocats IR Global en cette qualité.

 

 

Il est l'avocat en marchés de capitaux du réseaux pour la France. 

 

Il intervient en matière de titres de dette (DCM), contrats financiers (derivatives) et épargne salariale (employee share schemes).

 

Il fait parti à ce titre des intervenants du Master 2 (professionnel) Droit des affaires et fiscalité de l'université de Paris I (Panthéon - Sorbonne) (opérations de couverture et marché obligataire). 

 

http://www.m2-affaires-fiscalite.com/equipe-enseignante/intervenants/

 

Avant de rejoindre le réseau IR Global, Ludovic est notamment intervenu pour assister la banque Citi, agissant en tant que conseil financier d'Alcatel -Lucent, à Paris, dans le cadre d'une offre de rachat en numéraire visant certains de ses titres de dette en circulation, pour un montant de 440,7 millions d'euros.

 

Le cabinet Freshfields (Yannick Piette, Dougall Molson et Laureen Gauriot) conseillait Alcatel-Lucent et le cabinet Clifford Chance, dont Ludovic était membre, conseillait Citi.

 

Voir LJA n°1117 en date du 3 juin 2013.    

 

Pour toute question sur cette fonction, il est disponible au 06 72 10 29 75 ou à l'adresse suivante ludovic@timbalduclauxdemartin-avocat.fr

 

 

 

Contact et rendez-vous

Cabinet d'Avocat

22 avenue de l'Observatoire

75014 Paris

(près du jardin du Luxembourg)

 

Téléphone :

Port : +33(0)6 72 10 29 75

Fax : +33(0)1 45 38 57 10

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Ludovic Timbal Duclaux de Martin - Les courriers électroniques envoyés depuis l'unité centrale et l'adresse ludovic@timbalduclauxdemartin-avocat.fr sont émis d’un système équipé d'un logiciel anti-malware développé par Malwarebytes.